Bienvenue sur mon blog

Un week-end entre copines pour faire la fête

luxe-camping-baie-somme-locationDepuis le début de l’année, les bonnes nouvelles s’enchaînent dans mon groupe d’amies. Signature d’un CDI, fiançailles, grossesse, 30 ans, nous avions plein de choses à fêter. Pour nous faire plaisir, nous avons décidé de partir toutes les 4 en week-end. En plus, le mois de mai est idéal pour des petits séjours avec ses nombreux jours fériés donc autant en profiter.

Privilégier la qualité pour le choix de l’hôtellerie

Nous avons calé nos agendas pour prendre en même temps nos jours de congés et nous sommes parties le week-end du 1er mai sur la côte Picarde. Nous avions hésité avec la Bretagne mais une de mes copines connaît un superbe camping de luxe en Baie de Somme, donc nous avons préféré aller là-bas. Au moins, nous savions que la résidence serait de bonne qualité et que nous ne serions pas déçues. Et puis cela nous a permis de changer un peu, car nous étions déjà allées plusieurs fois en Bretagne. L’objectif de ce séjour entre amies était de passer du temps ensemble donc nous n’avions loué qu’un seul chalet, un grand avec trois chambres et une cuisine ouverte. Divisé par quatre, le tarif de location du chalet en Baie de Somme était vraiment très intéressant.

Un séjour réussi et inoubliable

Durant ces quelques jours, nous avons passé plus de temps dehors qu’à l’intérieur de notre chalet. Il faisait tellement beau que j’ai même attrapé quelques coups de soleil. Au sein de ce camping de luxe en Baie de Somme, il y avait deux piscines et une brasserie où nous sommes allées déjeuner plusieurs fois. Le soir, nous allions au restaurant ou nous restions dîner dans notre chalet de location. Le jour du départ, nous étions vraiment tristes de devoir quitter les lieux tant nous nous y sentions bien. Nous avons déjà prévu d’y retourner l’année prochaine, pour une semaine complète cette fois !

Laisser une réponse

*