Bienvenue sur mon blog

Sol : une rénovation rapide et sans fermeture grâce à des dalles en PVC !

Dans une entreprise, lorsqu’on veut réaliser des travaux, cela implique souvent de devoir fermer les locaux. Or, quand cela dure plusieurs jours voire semaines, cela peut s’avérer compliqué, surtout d’un point de vue économique. Heureusement, aujourd’hui il existe des solutions permettant d’éviter une fermeture de locaux. Par exemple, pour rénover un sol, les professionnels peuvent opter pour des dalles clipsables en PVC qui se posent facilement, sans produits spécifiques et rapidement. Ainsi, cela permet de faire des travaux sans devoir cesser complètement une activité.

Un revêtement se posant à la manière d’un puzzle

Sol abîmé, peu isolant, changement de locaux, envie de modernité … les raisons pouvant justifier la rénovation d’une surface professionnelle sont nombreuses. Cependant, les solutions pratiques, faciles à poser et n’entraînant pas de fermeture sont plus rares. Néanmoins, il en existe une qui répond aux attentes du plus grand nombre. Il s’agit de dalles en PVC clipsables. Le principe est simple, il suffit de les assembler les unes aux autres avec un maillet. Aucune colle n’est nécessaire. Elles peuvent être mises par-dessus un ancien revêtement et en quelques heures. Bien sûr, plus la superficie est grande, plus la pose sera longue. Mais en y allant pièce par pièce, cela permet de garder une entreprise ouverte pendant les travaux. D’autant qu’il n’y a pas forcément besoin de faire appel à un spécialiste pour la pose.

Se libérer des contraintes avec un sol clipsable

La rénovation de locaux n’est pas toujours évidente à gérer pour des sociétés ou commerces. En effet, quand il faut les fermer, cela signifie que les employés sont au chômage technique en quelque sorte. Financièrement, les conséquences peuvent être importantes. C’est pourquoi, opter pour des dalles clipsblaes en PVC s’avère une solution intéressante. Pas de fermeture, une pose facile, un revêtement robuste, économique et qui s’entretient facilement. Ces travaux peuvent donc être effectués en journée, en soirée ou le week-end. Il faut juste vider chaque pièce avant de les poser. Mais cela reste l’un des moyens les plus pratiques pour avoir un nouveau sol, plus performant et solide. Et pour de plus amples informations sur cette solution : http://www.dalle-sol-pvc.com/

Laisser une réponse

*