Bienvenue sur mon blog

Profiter des vertus d’un délicieux fruit africain

mangue-brule-graisses-minceurDepuis que je suis petite, je mange beaucoup de fruits. Mes parents ont toujours eu le réflexe de nous proposer un fruit au goûter, en complément des biscuits. Mais en grandissant, j’ai adopté quelques mauvaises habitudes alimentaires qui ont eu des répercussions sur mon poids. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre mon alimentation en main.

Aider son corps à éliminer les mauvaises graisses

Dans un premier temps, je vais remplacer mes barres chocolatées par des fruits frais ou secs. Et dans un second temps, je tâcherai de manger de manière plus équilibrée, car je crois que mon problème vient de là. Et pour avoir de meilleurs résultats, je prendrai des compléments alimentaires qui brûlent les graisses. Je viens de lire un article très intéressant à ce sujet dans un magazine. La journaliste qui avait écrit ce papier venait de tester pendant plusieurs semaines une cure minceur de phytothérapie. Personnellement, je n’ai rien contre les médicaments et je ne suis pas forcément une adapte des solutions naturelles, mais là, ce qui a retenu mon attention, c’est qu’elle évoquait des comprimés à base de mangue africaine.

Un fruit aux nombreuses vertus

Quand j’étais ado, j’avais découvert ce fruit lors d’un voyage avec mes parents et j’avais adoré son goût si savoureux. Dès que c’était la saison, j’allais en acheter sur les marchés et je me régalais. Alors lorsque j’ai lu que ce fruit était aussi un excellent brûle graisses et qu’il permettait de réduire l’appétit, j’ai tout de suite eu envie de tester ces gélules. La journaliste citait plusieurs sites de vente de produits de phytothérapie. J’ai sélectionné quelques adresses et j’ai consulté les rubriques dédiées à la minceur. Finalement, j’ai commandé des comprimés composés mangue africaine et dès réception de mes achats, j’ai commencé mon traitement. Pour l’instant, cela ne fait que quelques jours mais je constate déjà des résultats. La balance affiche deux kilos en moins et ce petit chiffre me motive énormément.

Laisser une réponse

*