Bienvenue sur mon blog

Une nouvelle boutique dédiée à la parfumerie

Parfumerie en ligneDernièrement, en feuilletant un magazine, j’ai lu un encart pour un nouveau site de vente de parfums. Les quelques lignes m’ont tout de suite donné envie de me rendre sur le site afin de voir ce qu’il proposait. D’autant qu’avec l’arrivée de l’automne, je voulais changer d’essence.

Un design élégant et épuré

Cette nouvelle parfumerie en ligne porte bien son nom je trouve, puisqu’elle s’appelle Un Homme et Une Femme. Sont disponibles à la vente des parfums, des coffrets, des soins pour le visage, le corps et le maquillage. A mon avis, c’est un bon point. Lorsque j’achète des produits de beauté sur Internet, je ne veux pas payer des frais de port juste pour deux vernis. Au moins, avec ce genre de site, je peux satisfaire mes envies de make-up et soins.
Sur la page d’accueil, j’ai apprécié que soient mises en avant les nouveautés. C’est une bonne idée pour découvrir de dernières senteurs. Personnellement, j’aime le changement. Je ne suis pas réellement fidèle à un parfum de marque. Je le choisis selon mon humeur et mes goûts du moment. En hiver, j’opte souvent pour des senteurs orientales alors qu’en été, je suis attirée par des notes fraîches et légères. Pour chaque modèle, on vous propose une description détaillée. La fiche produit vous indique donc les notes de tête, de coeur et de fond mais à la différence des autres boutiques,  vous avez la possibilité de découvrir celui qui correspond à votre style de vie.

Une large gamme de produits

Ce site est récent, je m’attendais à ce qu’il y ait peu d’articles. Et bien j’ai été agréablement surprise. Cette toute jeune parfumerie en ligne vous offre une large gamme de marque de parfums et même les derniers modèles sont vendus, ce qui vous laisse le choix. Soit vous décidez de rester classique en achetant votre essence habituelle, soit vous pouvez innover et découvrir les nouveautés.

Laisser une réponse

*