Bienvenue sur mon blog

Des luminaires originaux pour les chambres de vos bambins

applique-fees-deco-cadeau-enfantFin avril, ma filleule, Marion, fête ses 4 ans. En ce moment, je suis donc à la recherche d’un cadeau d’anniversaire. Je ne veux pas lui acheter de jouets car elle en a déjà beaucoup et je préférerais lui offrir quelque chose de plus original qui lui serve vraiment. Alors à la place d’une poupée ou d’une peluche, je voudrais lui trouver un objet décoratif pour sa chambre.

Un accessoire ludique et amusant

Depuis son entrée à l’école maternelle, ma filleule adore dessiner et colorier des animaux. Dès qu’on lui achète un cahier de coloriages, elle commence toujours par ces petites bêtes. A son âge, on pourrait penser qu’elle aimerait plutôt les princesses, mais pas du tout. En cherchant sur internet, j’ai trouvé un site qui vend des luminaires très colorés pour les chambres des petits. Et je crois avoir déniché celui qui plaira à Marion. Il s’agit d’une applique Les Fées Déco, une marque qui fabrique des lampes à la main et celle qui me plaît beaucoup est rose avec une souris dont les pattes dépassent. En plus, sur la robe de cette petite souris, il y a des papillons. Autant vous dire qu’il y a de fortes chances qu’elle lui fasse plaisir.

Un objet qui peut être gardé quelques années

Je ne voulais pas un dessin trop enfantin, dans le sens où j’avais envie de lui trouver un luminaire qu’elle pourrait laisser plusieurs années dans sa chambre sans se lasser. Avec cette applique Les Fées Déco, je pense que ce sera le cas.
Par conséquent, ce soir, dès que je suis rentrée du travail, je suis retournée sur ce site et j’ai acheté cette belle lampe à fixer au mur. En principe, je devrai la recevoir à temps pour son anniversaire. Je pense qu’elle ne s’y attend pas du tout et qu’elle sera très surprise, mais dans le bon sens !

Laisser une réponse

*