Bienvenue sur mon blog

La folie des jeux en ligne

jeux-videos-gratuits-ligneQuand j’ai un petit peu de temps, j’aime bien aller sur des sites de jeux en ligne. Je trouve que c’est un bon moyen de me divertir ou d’évacuer le stress. Au bureau, je n’y passe pas des heures, juste quelques minutes. Mais chez moi, j’avoue y jouer davantage.

Un large choix de divertissements

J’ai mes habitudes sur plusieurs sites, où je me suis créée des comptes, comme ça, je peux sauvegarder mes parties et suivre mes scores. A ce sujet, j’ai remarqué qu’il existait de plus en plus de sites spécialisés dans les jeux vidéo gratuits. J’ai l’impression d’en voir des nouveaux chaque semaine. Et autour de moi, le nombre de personnes qui y jouent augment sans cesse ! Au début, mes amies se moquaient de moi, elles me disaient que je n’avais vraiment rien à faire de mes journées. Puis, par curiosité, elles sont allées voir. Et aujourd’hui, elles y jouent presque autant que moi.
Il faut reconnaître plusieurs avantages à ces sites. Il y a un large choix de jeux flash en ligne : stratégie, action, aventure, sport, tir, fantaisie, tout le monde y trouve son bonheur et ce, gratuitement.

Un amusement qui devient vite addictif

Les premières semaines où j’y jouais, je n’y restais jamais bien longtemps. Une dizaine de minutes par jour et cela me suffisait. Et au bout d’un certain temps, je suis vite devenue accro. Enfin, pas au point d’y passer trois heures de suite, mais je peux y jouer une bonne heure sans voir le temps passer. Les sites où je vais, proposent des jeux vidéos qui sont gratuits, ainsi je n’ai rien à payer. Il en existe d’autres payants, mais je n’y vais pas. Je n’en vois pas l’intérêt vu le choix de gratuits existant. Et même si je suis régulièrement connectée, je suis encore loin d’en avoir fait le tour.

Laisser une réponse

*