Bienvenue sur mon blog

Fêter Noël à la montagne, un moment magique en perspective

achat-skis-movement-noel-montagneCette année, pour Noël, nous avons décidé de faire les choses en grand avec mes parents et notre famille proche. Il est prévu que nous nous retrouvions tous ensemble dans une station de sports d’hiver afin de fêter Noël sous la neige et de skier. Pour moi, célébrer cet événement à la montagne est tellement magique que j’attends ce moment avec impatience !

 Régler les derniers détails de logistique

Pour ne pas faire les choses à la dernière minute, cette année, ma mère a pris les devants. Elle a déjà commencé à établir le menu pour le soir de Noël et le 25, ainsi que sa liste de cadeaux à acheter. Je ne suis pas aussi bien organisée qu’elle, mais j’ai suivi son initiative en achetant dès à présent mes fixations de ski et le matériel dont j’ai besoin pour partir. Personnellement, je m’occuperai des cadeaux début décembre quand les décorations seront bien installées dans les magasins et que la féerie de Noël aura envahi les rues. En attendant, ma priorité est claire : trouver des fixations ainsi que des nouveaux skis Movement. Je sais qu’il existe d’autres marques, mais j’ai toujours acheté mon matériel Movement chez MontagneShop et je n’ai pas envie de changer.

Trouver des promotions avant le début de la saison

En ce moment, au niveau de la météo, à part la pluie et le vent, ce n’est pas très folichon. La neige n’a pas encore pointé le bout de son nez et la saison des sports d’hiver n’a pas réellement commencé. Mais c’est justement la meilleure période pour acheter des skis Movement. En effet, sur une boutique web, j’ai repéré plusieurs paires à des prix abordables. Il y a même des promotions sur certains modèles, ce qui peut s’avérer très intéressant. D’après mes premiers repérages, je pourrais m’offrir de nouvelles fixations de ski ainsi qu’une paire de Movement sans dépasser mon budget. Alors, je ne vais pas tarder à les commander afin d’être tranquille et d’avoir tout le matériel qu’il me faut pour skier. Ensuite, il sera temps de m’occuper des cadeaux !

Laisser une réponse

*