Bienvenue sur mon blog

Mes conseils pour vapoter sans dépasser son budget !

achat-web-eliquides-green-vapes-pas-chersLorsque j’ai décidé de tester la cigarette électronique, j’avais deux objectifs. Premièrement, je voulais réduire ma consommation de tabac. Et dans un deuxième temps, diminuer également mon budget cigarettes. Quand j’achetais mes paquets, je ne faisais pas attention mais un jour, j’ai fait un rapide calcul des sommes que je dépensais chaque semaine chez mon buraliste et cela m’a fait peur ! D’où ma volonté de dépenser moins en tabac.

Profiter des petits prix du web

Seulement, entre l’achat de ma cigarette électronique et des accessoires pour vapoter, j’ai vite pris conscience que cela ne me coûterait pas forcément moins cher ! D’autant plus que j’aime bien tester régulièrement de nouvelles saveurs, donc j’achète beaucoup de liquides Green Vapes, ce qui n’arrange pas mes finances. Heureusement, sur Internet, j’ai découvert que les tarifs étaient moins élevés que dans certaines boutiques. Par exemple, j’ai trouvé un site e-commerce qui s’appelle So Expert et sur lequel je peux commander des arômes e-liquide à des prix très attractifs. Il y a un grand choix de produits, de saveurs et de marques que vous retrouverez ici. Ainsi, je peux me faire plaisir sans dépenser trop d’argent !

Réaliser des commandes groupées

De même, j’ai une autre astuce. Si dans votre entourage d’autres personnes vapotent, vous pouvez leur proposer d’effectuer vos achats en ligne en même temps. Personnellement, c’est ce que je fais avec des copains. Nous commandons ensemble nos flacons de liquides Green Vapes pour nos e-cigarettes dans cette liste de produits. Cela nous permet de partager les frais de port. En plus, sur certains sites, à partir d’un certain montant, ils sont gratuits.
Et pour conclure mon article, j’ai un dernier conseil à vous donner. Si vous n’aimez pas l’arôme d’un e-liquide que vous avez acheté, plutôt que le jeter, pensez à l’échanger avec l’un de vos proches ! Son goût ne vous plaît pas, mais il peut intéresser quelqu’un d’autre. Avant de commander mes e-liquides sur So Expert, il m’arrivait souvent de me tromper. Je confondais plusieurs marques entre elles et une fois le flacon ouvert, c’était trop tard. Pour ne pas le perdre, je le donnais donc à mes amis ou collègues.

Laisser une réponse

*