Bienvenue sur mon blog

Cadeaux de Noël : des mallettes pour faire plaisir à ces messieurs !

Le mois de novembre vient de commencer et pour moi, cela signifie le début des achats de Noël. Depuis 2-3 ans, je prends de l’avance en cherchant des idées dès novembre et en achetant mes cadeaux au fur et à mesure. Cela me permet d’étaler les dépenses, d’éviter la cohue dans les magasins, les ruptures de stock et de n’oublier personne. De plus, je commande beaucoup de présents en ligne, ce qui est aussi une bonne solution pour trouver des idées originales et adaptées à mon budget. Et cette année, mes premiers achats furent deux mallettes pour les hommes d’affaires pour mon frère et mon compagnon.

Acheter de belles pièces de maroquinerie

L’homme de ma vie adore les sacs en cuir. Il en possède même plus que moi ! Pour voyager, pour partir en week-end, pour ranger son appareil photo, pour aller travailler … il en a pour toutes les occasions ! Mon frère, quant à lui, vient de commencer un nouveau boulot et cela fait plusieurs fois qu’il me dit qu’il aimerait se trouver une sacoche, mais il n’a pas le temps et a quelques difficultés à choisir un modèle. C’est pourquoi, pour Noël, je leur ai acheté une mallette d’homme d’affaires à chacun. Je n’ai pas pris exactement la même, celle de mon compagnon comporte davantage de rangements mais elles sont en cuir toutes les deux. J’ai opté pour une marque que je connais bien et qui conçoit des pièces chics et résistantes. Ainsi, ils recevront un cadeau joli et pratique. N’est-ce pas l’idéal ?

Opter pour des modèles élégants et de qualité

Mon amoureux et mon frère n’exercent pas le même métier et n’ont pas le même style vestimentaire, mais ils ont des goûts assez similaires. Par exemple, je sais qu’ils aiment les sacs en cuir raffinés et classiques. Idem pour les souliers, ils préfèrent des modèles sobres mais intemporels. Donc, en choisissant une mallette d’homme d’affaires, je suis sûre de leur faire plaisir. D’autant que ces deux sacs sont équipés d’une poignée pour les porter à la main et d’une bandoulière. Dès lors, ils sont pratiques à transporter. De plus, ils auront assez de place pour mettre un téléphone, des documents, un livre, une petite bouteille d’eau, un portefeuille et une tablette tactile. En tout cas, je suis contente d’avoir déjà trouvé leurs cadeaux.

Laisser une réponse

*